Comment lui annoncer de façon originale qu’il va être papa ?

Vous êtes enceinte et vous voulez l’annoncer au papa de façon originale ? Voici quelques idées pour rendre ce moment inoubliable.

Comment avez-vous vécu le moment où vous avez su que vous étiez enceinte ? Comment l’avez-vous annoncé à votre partenaire? Il était avec vous, ou lui avez-vous fait la surprise ? Voici quelques idées pour annoncer à votre partenaire qu’il va bientôt être papa.

  1. Montrez au futur papa, de manière originale, le résultat positif du test de grossesse, en le mettant par exemple dans son placard ou dans un de ses tiroirs.
  2. Les nouvelles technologies nous aident à être plus originaux. Filmez-vous en lui annonçant de façon originale la nouvelle puis téléchargez la vidéo sur internet et dites-lui : « Regarde, j’ai trouvé quelque chose de drôle sur Internet ! ».
  3. Profitez de la vapeur de la douche pour écrire au futur papa un message sur le miroir.
  4. Placez quelques petits pots dans le réfrigérateur et demandez au futur papa d’aller vous chercher quelque chose dans le frigo. Il vous posera sûrement la question : et ces petits pots pour bébé… ? Préparez votre réponse !
  5. Mettez des chaussons de bébé dans ses chaussures. Le futur papa aura une bonne surprise en partant au travail le matin.
  6. Utilisez la manière la plus simple et la plus sincère : regardez votre conjoint dans les yeux en souriant, prenez-lui la main et placez-la sur votre ventre. Il comprendra…
  7. Écrivez quelque chose d’original sur son journal du matin. Observez sa réaction lorsqu’il lira : « Salut papa, je serai bientôt avec toi au petit déjeuner ! ».
  8. Envoyez au futur papa un e-mail original lui annonçant la nouvelle. Le seul inconvénient est que vous ne pourrez pas voir son visage au moment où il le lira.
  9. Montrez-lui l’une de vos dernières photos ensemble et dédicacez-la avec la phrase : « Ma première photo avec papa ».
  10. Placez un petit coussin sur votre ventre. Lorsque votre partenaire vous verra, vous n’aurez plus qu’à le regarder dans les yeux en souriant.
  11. Laissez une tétine, un hochet ou un biberon dans un endroit où il le trouvera par hasard. Il vous posera sûrement la question !
  12. Préparez-lui un bon dîner avec des chandelles et une musique romantique et annoncez-lui la nouvelle…
  13. Écrivez une lettre en vous mettant à la place de votre futur bébé faisant un tendre portrait de son papa puis placez-la dans un endroit où vous êtes sûr qu’il la trouvera. Il adorera la surprise !
  14. Imprimez un T-shirt avec la phrase « Je vais être papa » et offrez-lui. Il sera tout fier de le porter à votre prochaine sortie !
  15. Collez un autocollant « Bébé à bord » sur votre ventre et, au moment où il s’y attend le moins, soulevez votre T-shirt. Le futur papa en restera bouche-bée !

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1
Bonjour 👋
Je suis Nsrine de l'équipe Casakids.ma,
Je serais ravie de répondre à vos questions
Powered by